panier PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
cadenas PAIEMENT EN LIGNE
SECURISE
paiement securiser EXPEDITION
SOUS 24H
contacter nous CONTACTEZ NOUS
Au 07 70 33 94 57

Fujikura 90S - Soudeuse Fibre Optique D1 / D2

5 590,00 € HT

Approvisionnement en cours






Livré chez vous à partir du 19-09-2021

En savoir plus

FUJIKURA 90

La Fujikura 90s est une soudeuse fibre optique coeur à coeur de haute précision. Elle bénéficie de la technologie ACTIVE BLADE MANAGEMENT, une technologie qui permet de connecter la cliveuse FUJIKURA CT50 avec la soudeuse pour avoir en temps réel un visuel sur la qualité du clivage.

Le système permet à la soudeuse à fibre optique 90s d'aligner de manière précise deux fibres différentes. Les fonctions automatiques comme l'ouverture du capot, des clamps ou du four sont programmables. Des patins de maintiens ont spécialement été conçus pour maintenir la soudure. Le nouveau design des clamps permet de garder le point de fusion toujours au milieu du manchon. La batterie en lithium-ion de haute capacité offre un autonomie de 300 cycles soudure/rétreint. La valise de transport dispose d'un plateau de travail qui se détache de la boîte et contient 2 tiroirs qui ont suffisamment de place pour recevoir les outils et accessoires de soudures.

LES PRINCIPALES AMELIORATION DE LA FUJIKURA 90S :

Après l'affichage de la perte estimée d'une soudure, le capot de FUJIKURA 70s+ s'ouvrait en 8,20 secondes. La Fujikura 90s ouvre le capot en 4.10. Le temps est donc divisé par 2, une amélioration indéniable. La Fujikura 90s est renforcé et protégé contre les chocs, la pluie et la poussière. La cliveuse Fibre optique CT-50 peut accueillir des fibres avec un dénudage plus long. La lame de la FUJIKURA CT50 peut également supporter des chocs dans tous les côtés. La FUJIKURA 90s peut interagir avec une ou plusieurs CT50 grâce à une connexion bluetooth, ce qui permet a deux soudeurs d'utiliser une seule soudeuse. La FUJIKURA 90s facilite le travail en analysant les angles de coupes, et lorsqu'elle constate qu'une position du disque est trop usée, la 90s envoi un signal à la CT50 pour automatiquement tourner la lame. Ensuite, la CT50envoi un signal à la 90s pour lui confirmer que le disque de clivage a bien été tourné. La FUJIKURA 90s assure un suivi de l'usure de la lame de coupe de la cliveuse et prévient l'utilisateur lorsque le disque doit être remplacé.